Message sur le bureau :aide

A voir également:Message sur le bureau :aideMessage absence du bureau outlook - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Message absence du bureau - Conseils pratiques - Messagerie électronique Message sur le bureau ✓ - Forum - Bureautique Message sur mon bureau apres mise jour Windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Message sur le bureau ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,
je veux questionner est ce qu'il y a une possibilité pour afficher des notification sur le bureau à partir d'une application bureau en C# Dot.net sans l'ouvrir

Forum

A voir également:Message sur le bureau :aideMessage absence du bureau outlook - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Message absence du bureau - Conseils pratiques - Messagerie électronique Message sur le bureau ✓ - Forum - Bureautique Message sur mon bureau apres mise jour Windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Message sur le bureau ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, sans ouvrir quoi?

Reply
réponses:
  • auteur

sans ouvrir l'application , le message doit être afficher quand l'ordinateur s'allume

• auteur

alors j'essaierais de mettre l'application dans la liste de ce qui s'ouvre automatiquement quand l'ordinateur s'allume.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Une option est de faire un service windows

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed