Ma carte SIM est bloquée dans mon téléphone !!

A voir également:Ma carte sim est bloquée dans mon téléphone !!Carte sim lycamobile bloquée - Forum - Réseaux mobiles Carte sim free bloquée ✓ - Forum - Mobile Pour débloquer ma carte sim lycamobile - Forum - Mobile Ma carte sim est bloquée ✓ - Forum - Free mobile Carte sim bloqué lyca - Forum - Mobile

Bonjour,
Il n'y a pas longtemps jai voulut changer ma carte sim de mon Samsung s 7 edge pour pouvoir changer de forfait ( et d'opérateur ) . Seulement voilà.. en voulant retirer le cache ou est situer la carte mémoire et la carte SIM, ce cache se met à bloquer ...il y a quelque chose de bloqué dedans et j'ai peur que ce soit la carte SIM qui se soit déplacé. Pour l'instant j'arrive à ouvrir le cache de façon à faire sortir ma carte sd mais pas assez pour voir où est ma Sim si ça peut vous aider à comprendre.. je pense que le cache doit être très fragilisé et je ne sais pas comment enlever tout sa sans devoir faire un tour chez les techniciens..pouvez vous m aidez?

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143

Forum

A voir également:Ma carte sim est bloquée dans mon téléphone !!Carte sim lycamobile bloquée - Forum - Réseaux mobiles Carte sim free bloquée ✓ - Forum - Mobile Pour débloquer ma carte sim lycamobile - Forum - Mobile Ma carte sim est bloquée ✓ - Forum - Free mobile Carte sim bloqué lyca - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed