SHURE SM58 et CABLE XLR

A voir également:Shure sm58 et cable xlrProbleme micro cable xlr/usb ✓ - Forum - Audio CABLE XLR ✓ - Forum - Audio Cable XLR ✓ - Forum - Audio Brancher le microphone shure sm58 au pc ✓ - Forum - Audio Mécanisme pour débloquer un cable XLR ✓ - Forum - Mixage audio

Bonjour, j'essaie d'enregistrer une vidéo en ayant comme prise son un shure sm58.
Ce micro est connecté à un cable XLR qui mène à mon enregistreur (ZoomH1n)
Le problème, comme vous pouvez le voir sur la photo, le cable XLR branché à mon micro est lousse et si j'ai le MALHEUR de bouger mon micro et que le fils bouge, ça fait un bruit statique extrêmement dégueulasse dans la prise son, ce qui la rend complètement inutilisable.
Et vu que je bouge énormément dans mes vidéos, le 3/4 de ma prise son contient des bruit de statique vu que le fils bouge sans cesse.

J'essaie de le rentrer plus que ça, mais il est déjà au fond, branché dans le micro, mais il reste assez lousse pour que ça gène.

Merci de m'aider.

Forum

A voir également:Shure sm58 et cable xlrProbleme micro cable xlr/usb ✓ - Forum - Audio CABLE XLR ✓ - Forum - Audio Cable XLR ✓ - Forum - Audio Brancher le microphone shure sm58 au pc ✓ - Forum - Audio Mécanisme pour débloquer un cable XLR ✓ - Forum - Mixage audio

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed