Fichiers mp4 transformés en flv

A voir également:Fichiers mp4 transformés en flvTransformer fichier mp4 en avi - Télécharger - Conversion vidéo Transformer un fichier mp4 en mp3 ✓ - Forum - Audio Transformer fichier mp4 en mp3 - Conseils pratiques - Audio Transformer un fichier MP4 en un autre fichier ✓ - Forum - Formats vidéo Comment transformer un fichier mp4 en mp3 - Forum - Audio

Bonjour,
après réinstallation de windows, beaucoup de fichiers vidéo mp4 se sont transformés en fichiers ''FLV", du coup, je ne peux plus les lire.
Avez-vous une solution à mon problème ?
pourquoi ces fichiers se sont-ils transformés?
merci pour vos réponses et j'espère, solutions.

Forum

A voir également:Fichiers mp4 transformés en flvTransformer fichier mp4 en avi - Télécharger - Conversion vidéo Transformer un fichier mp4 en mp3 ✓ - Forum - Audio Transformer fichier mp4 en mp3 - Conseils pratiques - Audio Transformer un fichier MP4 en un autre fichier ✓ - Forum - Formats vidéo Comment transformer un fichier mp4 en mp3 - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
essaye de les renommer en .MP4

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci pour votre réponse.

• auteur

comment puis-je renommer mes fichiers ?

• auteur

clic droit sur le fichier puis " renommer "
    exemple: video.flv > video.mp4

• auteur

Bonjour,
    merci pour la réponse mais je ne peux pas renommer le fichier "flv" car quand je veux le renommer, je peux changer le nom du fichier mais pas l'extension.
    Tant pis merci quand même.
    Bonne journée

• auteur

si tu peux
    il faut juste activer "extensions de noms de fichiers "
    pour ça va dans l'explorateur en haut a gauche clic sur le menu " affichage "
    puis en haut a droite coche la case " extentions de noms de fichiers "

• auteur

Bonsoir,
    Merci pour tes explications, mais quand je change l'extension de cette façon, mon fichier est inutilisable mais dans une autre réponse, on m'a indiqué un convertisseur. C'est un peu plus long mais çà marche.
    Merci encore pour les réponses.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

https://flv-en-mp4.pdf-convertisseur.fr/

Reply
réponses:
  • auteur

Désolée pour le retard que j'ai mis à répondre,
    Merci pour le renseignement.
    Je ne comprends pas pourquoi mes fichiers ont été renommés ! !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed