Tiroir sim bloqué ! Besoin d'aide!!

A voir également:Tiroir sim bloqué ! besoin d'aide!!Tiroir sim bloqué ✓ - Forum - Android Tiroir carte sim bloqué s7 edge ✓ - Forum - Samsung Tiroir carte sim bloqué - Forum - IPhone Carte sim bloquée dans le téléphone!!! ✓ - Forum - Free mobile Tiroir carte sim bloqué samsung ✓ - Forum - Mobile

Bonjour! Alors voilà en voulant ouvrir le tiroir SIM de mon téléphone avec une sorte de cure dent en plastique le bout est resté coincé dans le petit trou permettant l'ouverture et le tiroir SIM est alors bloqué!

Devrais-je faire appel à un professionnel ou avez vous une solution à proposer? Je suis à court d'idee. Merci.

Forum

A voir également:Tiroir sim bloqué ! besoin d'aide!!Tiroir sim bloqué ✓ - Forum - Android Tiroir carte sim bloqué s7 edge ✓ - Forum - Samsung Tiroir carte sim bloqué - Forum - IPhone Carte sim bloquée dans le téléphone!!! ✓ - Forum - Free mobile Tiroir carte sim bloqué samsung ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
Essayez avec une aiguille.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed