Téléphone connecté au wifi pourtant certaines applications ne fonctionnent plus - Forum Huawei

A voir également:Téléphone connecté au wifi pourtant certaines applications ne fonctionnent plusJ'arrive pas a me connecter en wifi avec mon telephone - Forum - Livebox Mon telephone detecte le wifi mais ne se connecte pas ✓ - Forum - WiFi Mon telephone ne se connecte plus wifi ✓ - Forum - WiFi Connecté au Wifi, mais pas à Internet ✓ - Forum - WiFi Mon téléphone ne veut pas se connecter au wifi - Forum - Samsung

Bonjour,

Mon téléphone est bien connecté au wifi et je peux faire des recherches sur Google pourtant certaines applications ne fonctionnent plus, comme par exemple Youtube ( je ne peux plus lire de vidéo, il n'y a qu'un chargement sans fin), One football, NBA etc...

En cas de solutions à mon problème je vous remercie d'avance.

PS: j'utilise un Huawei pSmart

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143

Forum

A voir également:Téléphone connecté au wifi pourtant certaines applications ne fonctionnent plusJ'arrive pas a me connecter en wifi avec mon telephone - Forum - Livebox Mon telephone detecte le wifi mais ne se connecte pas ✓ - Forum - WiFi Mon telephone ne se connecte plus wifi ✓ - Forum - WiFi Connecté au Wifi, mais pas à Internet ✓ - Forum - WiFi Mon téléphone ne veut pas se connecter au wifi - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed