Vidéo Huawei - Huawei

A voir également:Vidéo huaweiImpossible de lire la vidéo huawei ✓ - Forum - Android Pas de son video huawei ✓ - Forum - Huawei Mon télephone ne lit plus les videos !! - Forum - Mobile Je ne peux plus regarder de vidéos sur mon téléphone... ✓ - Forum - Samsung Pas d'image video ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
J'ai un Huawei p20 pro et je ne suis pas capable d'envoyer mes vidéos personnels a mes contacts. Le vidéo load mais il envoie seulement 1 à 10 secondes a mon contact. Pourtant mes vidéos durent seulement entre 40 et 60 secondes. Quelqu'un peut m'aider? Avant j'avais un iPhone et je n'avais jamais eu ce problème.

Merci!

Forum

A voir également:Vidéo huaweiImpossible de lire la vidéo huawei ✓ - Forum - Android Pas de son video huawei ✓ - Forum - Huawei Mon télephone ne lit plus les videos !! - Forum - Mobile Je ne peux plus regarder de vidéos sur mon téléphone... ✓ - Forum - Samsung Pas d'image video ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Si tu disais déjà comment tu essaies d'envoyer tes vidéos...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le mail ne supporte pas les gros fichiers, environ 20 mo maxi.
Les vidéos sont à coup sûr bien plus lourdes que ça.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed