Telefunken - Téléviseurs

A voir également:TelefunkenTelefunken tf 652 cosi combo notice ✓ - Forum - Téléphonie fixe TF 652 clignote en permanance - Forum - Téléphonie fixe Mise a jour tv telefunken ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Code telecommande universelle telefunken - Forum - Cinéma / Télé Code pin tv telefunken - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,
Je suis revenu de vacance , j'allume ma télé et je n'est pas d'image mais jai le son.
Mais le plus bizarre c'est que j'ai les interface d'application , je m'explique : quand je vais sur netflix par exemple j'ai tout je vois tout les film en affichage mais quand je veux en voir un est bien pas d'image juste le son . Merci de vos lumière

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143

Forum

A voir également:TelefunkenTelefunken tf 652 cosi combo notice ✓ - Forum - Téléphonie fixe TF 652 clignote en permanance - Forum - Téléphonie fixe Mise a jour tv telefunken ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Code telecommande universelle telefunken - Forum - Cinéma / Télé Code pin tv telefunken - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed