Changement disque dur [Résolu] - Forum Disque dur / SSD

A voir également:Changement disque durChanger disque dur freebox - Conseils pratiques - Free Changer disque dur xbox one ✓ - Forum - Xbox One Reinstaller windows 10 apres changement disque dur ✓ - Forum - Windows 10 Changer disque dur pc portable acer ✓ - Forum - Disque dur / SSD Changer disque dur principal windows 10 - Forum - Windows 10

Bonjour,
un de mes deux disques est hs, il s'agit d'un modèle (Western Digital WD5000YS-01MPB de 500GB)
Je voudrais trouver un modèle de remplacement avec une capacité identique ou supérieure que je puisse replacer dans mon ordinateur sans modification (branchements ou autres manips) car mon niveau de dépannage est vraiment très faible, j'ai déjà réussi a détecté le disque défectueux et c'est déjà un exploit.
Je croie que ce sont des disques SATA
Bonne journée

Forum

A voir également:Changement disque durChanger disque dur freebox - Conseils pratiques - Free Changer disque dur xbox one ✓ - Forum - Xbox One Reinstaller windows 10 apres changement disque dur ✓ - Forum - Windows 10 Changer disque dur pc portable acer ✓ - Forum - Disque dur / SSD Changer disque dur principal windows 10 - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faudrait connaître la marque et le modèle du PC, pour s'assurer des compatibilités.

Pour ce qui est du remplacement, il faudra obligatoirement démonter l'ancien (retirer les vis ou le support qui le maintient à sa place) et ensuite, débrancher les connecteurs pour les remettres sur le nouveau.

Rien de compliqué, surtout qu'il existe des explicatifs vidéos à travers le net pour pas mal de modèle, d'où l'intérêt de connaître la marque et le modèle de ton ordinateur.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71455 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il n'y a aucune indication qui permet de savoir s'il s'agit d'un DD2.5" ou 3.5". C'est, apparemment, un pc de bureau. Tu dois donc avoir des baies 3.5". Dans ce cas, tu pourrais prendre n'importe quel DD 3.5" SATAIII actuel, 500Go ou 1To (1000Go).

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71455 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed