Problème fonctionnement Freebox - Freebox

A voir également:Problème fonctionnement freeboxFonction freebox delta - Actualités Fonctionnement freebox revolution - Conseils pratiques - Free Résiliation pour mauvais fonctionnement Freebox ✓ - Forum - Freebox Le disque dur de votre freebox n'est pas disponible. certains services risquent de ne pas fonctionner correctement ✓ - Forum - Freebox Comment faire fonctionner 2 tv avec freebox ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour à vous tous, voilà hier soir je regardais un enregistrement avec la Freebox une fois fini je voulais regarder la télé en direct, ça m'affiche erreur vidéo, je faisais plusieurs fois la même manipulation, je vais voir pour redémarrer la box, et ça m'affiche en permanence 4, et ça tourne tjrs en rond à droite du 4, j'ai tout fais, paramètre CPL, redémarrer plusieurs fois, redémarrage usine, blablabla, merci d'avance cordialement

Forum

A voir également:Problème fonctionnement freeboxFonction freebox delta - Actualités Fonctionnement freebox revolution - Conseils pratiques - Free Résiliation pour mauvais fonctionnement Freebox ✓ - Forum - Freebox Le disque dur de votre freebox n'est pas disponible. certains services risquent de ne pas fonctionner correctement ✓ - Forum - Freebox Comment faire fonctionner 2 tv avec freebox ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed