Récupération des fichiers du bureau suite kratch de la carte mère [Résolu] - Windows

A voir également:Récupération des fichiers du bureau suite kratch de la carte mèreMon ordi est mort.. les fichiers du bureau sont récupérables ? ✓ - Forum - Ordinateur portable Récupérer des fichiers supprimés de la corbeille mac - Conseils pratiques - MacOS Récupérer un fichier écrasé - Conseils pratiques - Bureautique Recuperer un fichier excel non enregistré ✓ - Forum - Excel Récupérer un fichier word écrasé ✓ - Forum - Word

Bonjour,

Voici 15 jours la carte mere de mon ordinateur est morte.
J'avais un certain nombre de fichier important placés sur le bureau.
Je voudrais savoir comment je dois faire pour les récupérer ?
Je connais biensur mon mot de passe associé à l'user

Lorsque je vais dans c:\user\mon utilisateur il ne se passe rien...

Configuration: Windows / Firefox 68.0

Forum

A voir également:Récupération des fichiers du bureau suite kratch de la carte mèreMon ordi est mort.. les fichiers du bureau sont récupérables ? ✓ - Forum - Ordinateur portable Récupérer des fichiers supprimés de la corbeille mac - Conseils pratiques - MacOS Récupérer un fichier écrasé - Conseils pratiques - Bureautique Recuperer un fichier excel non enregistré ✓ - Forum - Excel Récupérer un fichier word écrasé ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,

C'est effectivement dans C:\Users\<user>\Desktop

Essaye en mode sans échec :

Sinon sur ces pages tu trouveras d'autres solutions pour récupérer les données.
Par exemple en branchant le disque sur un autre ordinateur ou avec un live CD.
https://www.malekal.com/recuperer-des-fichiers-supprimes-effaces-facilement/
https://www.commentcamarche.net/download/recuperation-de-donnees-205/windows-7/

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Pour la question, il ne doit rien "se passer".
Vos fichiers vont se trouver, sous fomres de répertoires/fichiers dans les différents répertoires en dessous d'utilisateurs.
Un des dossiers sera Desktop qui "resprésente" votre bureau, vous pourres allez les chercher à cet endroit.
De même qu'il y aura aussi les répertoires pour Mes documents ou Librairies etc.

bav

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed