Trait apparants sur mon ecran de lab top - Carte graphique

A voir également:Trait apparants sur mon ecran de lab topUn trait noir apparait sur mon ecran - Forum - Matériel informatique J'ai un trait vertical sur mon ecran ✓ - Forum - Matériel informatique Un quadrillage apparait sur mon ecran ✓ - Forum - Windows 10 Barre des taches apparait en plein ecran ✓ - Forum - Windows Un cadenas apparait sur mon ecran ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
violà, quand je travaille sur mon labtop 2 traits (bleu et vert) à 3cm du coté gauche et du haut en bas et un trait en bas à 1 cm de sa limite inférieureen trait discontinujusqu'au milieu de l'ecran !!

Est ce grave? y a t il 1 moyen de reconfigurer la carte graphique ou je ne sais pas quoi? j'ai fermé tout et redémarrer mais c'est toujours ça !

Merci de m'aider si quelqu'un a eu ce genre de problème et l'a résolu.

Merci

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142

Forum

A voir également:Trait apparants sur mon ecran de lab topUn trait noir apparait sur mon ecran - Forum - Matériel informatique J'ai un trait vertical sur mon ecran ✓ - Forum - Matériel informatique Un quadrillage apparait sur mon ecran ✓ - Forum - Windows 10 Barre des taches apparait en plein ecran ✓ - Forum - Windows Un cadenas apparait sur mon ecran ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

PC neuf = défaut de fabrication de la dalle → Retour SAV ....
PC vieux = ça peut être la dalle qui est HS, mais la "maladie" c'est souvent la nappe de connexion entre l'écran est la CM qui se sectionne avec le temps et doit être changé, quand c’est faisable ...

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed