Rendre l'extrémité d'un trait simple rond au lieu du "carré" actuel - Illustrator

A voir également:Rendre l'extrémité d'un trait simple rond au lieu du "carré" actuelImpossible de traiter cette demande via à l'heure actuelle. http error 500 ✓ - Forum - Hébergement On off rond ou trait ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Rendre une image ronde ✓ - Forum - Graphisme Rendre une image ronde en ligne - Forum - Graphisme Word - Recadrer une image - Articles

Bonjour,

Je débute dans illustrator, j'ai besoins d'aide.

1ère chose :
Lorsque vous tracez un trait tout simple, et que vous augmentez son épaisseur les deux extrémités sont automatiquement en "angle droit", en "carré", moi j'aimerais que les deux extrémités soient arrondis, comment faire ?

2ème choses : Bon et tant que j'y suis, lorsque l'on vectorise une forme, ensuite la mofication point par point devient différente, comment remettre la forme dans son format "originale", avant qu'on ne l'ai vectorisé.

Merci d'avance

cordialement;
JB

Forum

A voir également:Rendre l'extrémité d'un trait simple rond au lieu du "carré" actuelImpossible de traiter cette demande via à l'heure actuelle. http error 500 ✓ - Forum - Hébergement On off rond ou trait ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Rendre une image ronde ✓ - Forum - Graphisme Rendre une image ronde en ligne - Forum - Graphisme Word - Recadrer une image - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour que l'extremite soit rond, utilisez la palette "Forme" (F7) et choisissez le point avec la forme de base..
Attention vous devrez redonner une valeur a l'epaisseur du filet.

Une fois vectorise, on ne peut qu'annuler la commande (un certain nombre de fois). Si vous n'etes pas sur de votre effet, copier la forme sur un autre calque, desactivez l'affichage du precedent et travaillez sur le nouveau...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59941 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

--

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed