Site fiable

A voir également:Site fiableSite de rencontre fiable ✓ - Forum - Vos droits sur internet Site de reconditionnement fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Ce site est il fiable - Conseils pratiques - Internet Belletaka ce site est il fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Site de streaming fiable ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour j aimerais savoir si vous connaissez ce site worldmediamarket s il est fiable et si quelqu'un a acheté sur ce site cdtl

Forum

A voir également:Site fiableSite de rencontre fiable ✓ - Forum - Vos droits sur internet Site de reconditionnement fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Ce site est il fiable - Conseils pratiques - Internet Belletaka ce site est il fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Site de streaming fiable ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Site créé en mai de cette année et qui fait déjà des promo !!! Lol.
Site anonyme en faisant un whois.
Les Mentions légales, elles en ont que le nom.
Pas de SIREN ou SIRET.
Mélange franco anglais.

Bref, pour moi, aucune confiance à avoir.

Cdlt.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60259 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir.

Url du site ?

Cdlt.

Reply

Marsh

Bonjour voici l URL du site https://www.worldmediamarket.fr/.../ cdtl

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Comme expérience j'ai essayé d'acheter une trottinette au lieu de 6 jours pour la livraison ça a été en après 8 jours j'avais peur la qualité mais sur ça après livraison rien a dire.

Merci

• auteur

Bonjour Hugo comment a tu payer ta commande ?

• auteur

Salut,

D'ailleurs on a un peu de mal à croire ce cher Hugo.

Cdlt.

• auteur

Bonjour
    Moi j'ai passée une trottinette en commande et j'ai rien reçu !!!!

Marsh

Bonjour OK pour la réponse je m en doutait un peu à fuir merci cdtl

Reply

Marsh

Oui j'ai passée une commande pour une trottinette électrique que je n'est jamais reçu

Reply

Marsh

des voleur

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed