Installer ubuntu et virtualiser windows 7 es que c'est possible ? - VirtualBox

A voir également:Installer ubuntu et virtualiser windows 7 es que c'est possible ?Install ubuntu dual boot windows 7 - Conseils pratiques - Linux Installation Ubuntu 9.10 / Windows 7 ✓ - Forum - Ubuntu Installation Ubuntu et Suppression Win 7 ✓ - Forum - Ubuntu Virtualiser windows 7 ou ubuntu ✓ - Forum - Windows 7 Comment installer whatsapp sur pc windows 7 - Conseils pratiques - Messagerie instantanée

bonjour

comme le titre dis je veux installer ubuntu pour me l'ansé sur linux os
et virtualiser windows 7 32 bits pour l'ansé wow mop mes je sais pas comment
procédé a cette étape et je quo né pas bien linux mon idée et venus suite a la
fin de windows 7 le janvier 2020 car mon pc ne supporte pas windows 10
merci de m'aidé s'il vous plait

Forum

A voir également:Installer ubuntu et virtualiser windows 7 es que c'est possible ?Install ubuntu dual boot windows 7 - Conseils pratiques - Linux Installation Ubuntu 9.10 / Windows 7 ✓ - Forum - Ubuntu Installation Ubuntu et Suppression Win 7 ✓ - Forum - Ubuntu Virtualiser windows 7 ou ubuntu ✓ - Forum - Windows 7 Comment installer whatsapp sur pc windows 7 - Conseils pratiques - Messagerie instantanée

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

oui, sur Ubuntu, tu peux installer Virtualbox
à partir de là tu peux installer Windows 7 dessus.
Faut le fichier ISO par contre.

Pour le fonctionnement de Virtualbox, tu peux t'aider de ce lien : Tutoriel Virtualbox.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Très cher agnnus, merci de faire attention à ton orthographe, ça en fait fuir certains, ... mais pas grave, il y a pire ... quand à Download Manager, son équivalent sur Linux est persepolis... utilise le site https://alternativeto.net

Il t'aidera beaucoup...

B.A.T.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'ai installer virtualbox et je veux accédé au usb mes rien impossible d'accédé au port usb le usb et branché
j'ai installer le pack pour usb mes il ne fonctionne pas comment résoudre ce problème s'il vous plait

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Hello,

Je me permets de suggérer QEMU/KVM qui est inclus avec Linux et qui offre d'excellentes performances.
En y ajoutant libvirt, on obtient un système de virtualisation complet et léger.
libvirt n'est pas toujours installé par défaut, mais c'est très léger à ajouter.
C'est à la base des solutions Cloud comme Openstack et les fournisseurs de VPS.

Ça peut paraître un peu déroutant par rapport à Virtualbox, mais l'interface virt-manager vient à a rescousse et permet de créer et gérer les VM de manière similaire à l'interface visuelle de Virtualbox.
Pour ma part, je le trouve même plus simple que Virtualbox, mais chacun son avis.

Tu trouveras des vidéos pour illustrer ça en recherchant "libvirt" ou "virt-manager", histoire de t'en faire une idée rapidement.

Et l'utilitaire "virt-builder" mérite le coup d'œil, il permet de préparer un disque virtuel avec une installation clean et minimal de la distribution choisie. Cela permet d'éviter l'installation manuelle. C'est l'idéal pour créer une VM rapidement dans le but de faire des tests, et ainsi éviter de casser le système principal ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed