Jeux et virtualbox [Résolu] - VirtualBox

A voir également:Jeux et virtualboxQuestions sur Virtualbox et les jeux ✓ - Forum - VirtualBox Waptrick jeux java ✓ - Forum - Mobile Waptrick jeux - Télécharger - Jeux Virtualbox - Télécharger - Emulation Jeux java - Forum - Mobile

Bonjour,

sur les conseils de Bazfile, j'ai installé une virtualbox pour utiliser encore mes vieux jeux avec mon windowsXP.
Mais je ne parviens pas à jouer en mode plein écran comme avant ?
Une aide me serai bien utile.
Merci à vous.

Configuration: Windows / Firefox 68.0

Forum

A voir également:Jeux et virtualboxQuestions sur Virtualbox et les jeux ✓ - Forum - VirtualBox Waptrick jeux java ✓ - Forum - Mobile Waptrick jeux - Télécharger - Jeux Virtualbox - Télécharger - Emulation Jeux java - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

A tu installer les addition invités sur ta machine virtuelle ? sinon va sur https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads dans "VirtualBox 6.0.10 Pack d'extension Oracle VM VirtualBox" et clique sur " Toutes les plateformes supportées". Ensuite installe pour mettre un jeux en plein écran sur ta machine virtuelle tu peux appuyer sur F11 je pense que sa marche sur XP.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un grand merci pour ton tuto !
par contre, impossible de faire démarrer mon CD-ROM !

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed