Samsung A8 bloqué (plus de clavier et de barres) [Résolu]

A voir également:Samsung a8 bloqué (plus de clavier et de barres)Samsung A8 bloqué en mode recovery ✓ - Forum - Samsung Fortnite samsung a8 - Forum - Samsung Tablette samsung ecran bloqué ✓ - Forum - Samsung Samsung s6 bloqué en mode sécurisé - Conseils pratiques - Android Service google play s'arrête systématiquement samsung a8 ✓ - Forum - Tablette tactile

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un samsung A8 et je suis bloqué...

- Le téléphone s'allume normalement
- il demande le code PIN, je le note sans problème.
- Le bureau s'affiche et la, les ennuis commencent...

- Je ne peux plus faire apparaitre la barre des menu du bas (il y a un trait bleu qui s'affiche, pruve que le tél détecte ma demande)
- Idem pour la barre de notification du haut; elle ne veut plus descendre.
- Quand je vais dans message ou paramètre et que je veux taper du texte ou faire une recherche, le clavier ne veut pas s'afficher.

Il m'est donc impossible de faire un Reset usine car impossible de noter mon PIN pour confirmer ma demande.
J'ai lancé en mode sécurisé sans succès.

Merci beaucoup pour votre aide.

Forum

A voir également:Samsung a8 bloqué (plus de clavier et de barres)Samsung A8 bloqué en mode recovery ✓ - Forum - Samsung Fortnite samsung a8 - Forum - Samsung Tablette samsung ecran bloqué ✓ - Forum - Samsung Samsung s6 bloqué en mode sécurisé - Conseils pratiques - Android Service google play s'arrête systématiquement samsung a8 ✓ - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,

" Le téléphone s'allume normalement
- il demande le code PIN, je le note sans problème.
- Le bureau s'affiche et la, les ennuis commencent...
"

Voir le chapitre " Restaurer avec une réinitialisation ou en mode de récupération (recovery mode) Samsung Galaxy A8 "
https://www.pantallazo.es/fr/reset/samsung-galaxy-a8
https://www.commentcamarche.net/faq/45081-samsung-galaxy-comment-faire-un-hard-reset

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Seb,

Effectivement, le mieux à faire est de le remettre à zéro. Tu vas perdre toute tes données, donc pense à sauvegarder ce qui est important (photos, contacts, adresse gmail...).

Tu éteins ton téléphone, ensuite tu maintiens en même temps, volume haut + allumage plusieurs secondes, jusqu'à voir le logo android apparaitre.
Après tu te déplace dans le menu avec volume haut et bas, tu vas sur, wipe data / factory reset, et tu valide avec le bouton d'allumage.
Dernière étape, tu vas sur, reboot system now, et ton téléphone va redémarrer tout seul.

Ensuite, si ton problème persiste, tu devras l'envoyer en garantie.

Bonne soirée

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed