Problème de DRM sur Kodi v18.3 Leia

A voir également:Drm kodiKodi 17.3 - Télécharger - Diffusion Kod gta 3 - Forum - Jeux PC/Mac Kodi leia emulation - Actualités Picasa 3 - Télécharger - Album photo Code sims 3 - Conseils pratiques - Sims3

Bonjour à tous,

je viens vers vous car après avoir mis ma version de kodi à jour sous mac os mojave (version précédente v17.3 krypton vers v18.3 Leai), je n'arrive plus à lire ou à télécharger ma série Chicago Fire sur la chaine CSTAR.

Un message de vidéo protégé par DRM apparaît.

Cependant lors de l'installation de Kodi v18.3 Leia, j'ai été obligé d'installé le logiciel "inpustream.adaptive" comme demandé par le logiciel.

Mais rien n'y fait. J'arrive bien à lire et télécharger sur d'autres chaines comme TFX ou NRJ12 mais pas sur CSTAR.

Quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème svp?

Merci par avance.

Forum

A voir également:Drm kodiKodi 17.3 - Télécharger - Diffusion Kod gta 3 - Forum - Jeux PC/Mac Kodi leia emulation - Actualités Picasa 3 - Télécharger - Album photo Code sims 3 - Conseils pratiques - Sims3

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour enlever les DRM c'est là

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

As tu trouvé une solution à ton problème ? car j'ai le même soucis avec la chaîne cstar uniquement.
Cordialement.

Reply

Marsh

Non personne n’a pu résoudre mon problème....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed