Point d'accès pour un Android [Résolu]

A voir également:Point d'accès pour un androidPoint d'accès mobile android - Conseils pratiques - Samsung Android, premier point d'accès au Web - Actualités Partage point d'accès android et imprimante ✓ - Forum - Android Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles ✓ - Forum - Windows 10 Probleme avec la carte sans fil ou le point d acces windows 10 ✓ - Forum - WiFi

Bonjour, Jai acheter mon nouveau smartphone techno. Je n'arrive pas à activer le point d'accès afin de pouvoir partager la connexion. On demande à ce que la sauvegarde des données soit désactiver. J'ai fait tout ça mais le point d'accès est toujours inactivable.
Qui a une solution ?

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.67

Forum

A voir également:Point d'accès pour un androidPoint d'accès mobile android - Conseils pratiques - Samsung Android, premier point d'accès au Web - Actualités Partage point d'accès android et imprimante ✓ - Forum - Android Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles ✓ - Forum - Windows 10 Probleme avec la carte sans fil ou le point d acces windows 10 ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Voir avec l'opérateur, certains bloquent la fonction par la carte SIM.

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai pu résoudre le problème . au fait le point d'accès ne peut ètre activer que si l’économie des données mobiles est désactivée

• auteur

Intéressant à savoir.
    Merci du retour.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed