Simulation de RASPA avec les ligne de commande [Résolu] - Ubuntu

A voir également:Simulation de raspa avec les ligne de commandeLigne de commande mac - Conseils pratiques - MacOS Ligne de commande windows - Conseils pratiques - Windows Lancer cmd en administrateur en ligne de commande - Conseils pratiques - Windows Installer imprimante linux ligne de commande - Conseils pratiques - Matériel/Périphériques Supprimer une clé de registre en ligne de commande - Conseils pratiques - MS-Dos

Bonjour,

J'ai réussi à installer le RASPA sur Ubuntu. Mais je n'arrive a démarrer une simulation avec les lignes de commande. Je ne retrouve pas le fichier

simulation.input
.

Forum

A voir également:Simulation de raspa avec les ligne de commandeLigne de commande mac - Conseils pratiques - MacOS Ligne de commande windows - Conseils pratiques - Windows Lancer cmd en administrateur en ligne de commande - Conseils pratiques - Windows Installer imprimante linux ligne de commande - Conseils pratiques - Matériel/Périphériques Supprimer une clé de registre en ligne de commande - Conseils pratiques - MS-Dos

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je ne connais pas ton logiciel (je suppose qu'il s'agit de RASPA2 ?), mais de ce que j'en vois ça semble être un simulateur. Et donc ton scénario de simulation doit être spécifié par tes soins (ou récupéré, si tu veux reproduire une expérience). Voici par exemple un fichier de simulation qui pourrait correspondre.

Bonne chance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed