Son fonctionne mais pas d'image video avec capture video - Cassettes vidéo

A voir également:Son fonctionne mais pas d'image video avec capture videoEst ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc) ? comment je dois le citer ? ✓ - Forum - Word Pas d'image video google chrome ✓ - Forum - YouTube Montage image video - Conseils pratiques - Vidéo Image video youtube - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Download image video - Télécharger - Conversion vidéo

Bonjour,

j'ai acheté honestech VHS TO DVD 4.0 SE

mon magnétoscope est de marque PHILIPS VR570/39. Il est ancien

j'ai branché V.TOP usb converter à mon ordi. j'ai branché les fiches rouge et blanche sur le magnétoscope et sur la clef converter. c'est ok j'ai le son.

il n'y a pas de fiche jaune sur l'arrière de mon magnétoscope. Aussi, j'ai mis de ce fait sur la prise prévue péritel du magnétoscope , une prise péritel avec 3 fiches de couleur blanc rouge et jaune. puis j'ai branché la jaune à ma clef usb converter.
la vidéo ne fonctionne toujours pas......

Quelqu'un peut-il m'aider?
merci beaucoup à ceux qui peuvent me répondre et résoudre mon problème

Lily

Forum

A voir également:Son fonctionne mais pas d'image video avec capture videoEst ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc) ? comment je dois le citer ? ✓ - Forum - Word Pas d'image video google chrome ✓ - Forum - YouTube Montage image video - Conseils pratiques - Vidéo Image video youtube - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Download image video - Télécharger - Conversion vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La référence en matière de conversion vhs/ vidéo numérique c'est "pinnacle instant dvd" de Dazzle. Pour essayer d'avoir l'image, installer "amcap".

Reply

Marsh

merci Quentin

mais je n'ai pas de fiche jaune derrière mon magnétoscope. je dois le brancher où le jaune?
le jaune c'est la vidéo?
au plaisir de te lire
lily

Reply

Marsh

Bonjour à tous
Avez vous un switch sur le cable péritel ?
Si oui mettez le sur OUT
Si non achetez un cable péritel avec un switch IN OUT

Reply
réponses:
  • auteur

MERCI Alex je vais l'acheter car je n'ai que des switch IN. bien sûr que cela ne fonctionne pas? je te tiens au courant
    @+
    Lily

Marsh

bonjour on répond souvent au sujet des ces clefs d'acquisition à 4fils bon marché avec des pilotes qui ne sont pas mis à jour j'espère que moi et "quentin" n'aurons pas raison pour une fois
de toute façon il vous faut un adaptateur péritel avec inverseur in out et un cordon rca rouge blanc pour le son et jaune pour la vidéo
https://www.boulanger.com/ref/8005041?store=F278&xtor=SEC-10294&gclid=Cj0KCQjws7TqBRDgARIsAAHLHP5PbFgRpVDCNTAHg-_krBCH8FSjNkKqWhs8_dLk43TnwFoikbAxvwkaAuMXEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Reply
réponses:
  • auteur

MERCI GLANDU, je l'achète demain. bonne journée. te tiens au courant
    Lily
    .

Marsh

voilà j'ai mis le switch out que j'ai acheté. l'image est brouillé comme lorsqu'il y avait un manque de connection antenne (comme autrefois sur la tv)
avec le logiciel honestech, je ne peux mettre que ntsc ou pal mais pas secam... est cela la raison?
dois je changer de logiciel? et lequel qui accepte les cassettes en secam......
comment faire pour visualiser l'image correcte?
merci pour votre réponse..
Lily

Reply
réponses:
  • auteur

faudrait pinacle instant dvd comme logiciel qui traite le format "secam". on le trouve sur le net.

• auteur

Bonjour,

Les cassettes DVD-Vidéo sont en PAL en Europe et en NTSC en Amériques du Nord pour faire simple.
    Elles ne sont jamais en SECAM, à ce que je sais, qui était une norme de diffusion de le télévision analogique avant l’ère du numérique.

Cordialement

Marsh

salut

la doc pour ceux que cela interresse
http://www.hepvs.ch/images/Prestations/Multimediazentrum/Modes_emploi/Philips-VR570-modedemploi.pdf

salut lily

ton scope fonctionne?
tu as essayer sur une tv ?

si oui il faut brancher les 3 cables rouge blanc jaune sur l'adaptateur peritel
ne pas utiliser la sortie audio rca

appuies sur la touche AV pour selectionner la bonne prise

essaies avec les deux prises peritel

cia ciao

ps:le switch in/out en position OUT

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j'ai rebranché mon magnétoscope à la TV, cela ne fonctionne plus....
    j'ai mis le switch péritel en position out et j'ai branché les 3 fiches (rouge blanc et jaune)à l'arrière de mon magnétoscope

à la TV j'ai aussi branché pareil avec l'autre bout (3 fiches couleurs rbj) avec un switch peritel IN
    ma TV me dit :" aucun signal ou vérifier le signal du cable" . je l'ai placé sur peritel ext (RGB),
    et aussi sur peritel ext (AV) "vérifier le signal du cable"
    as tu une idée?
    merci
    Lily

• auteur

soir

tu peux faire une liaison tv magnetoscope
    avec un cable peritel peritel ?

• auteur

Bonsoir,
    JE L' AI FAIT MAIL CELA NE FONCTIONNE PLUS.
    et la télécommande ne fonctionne plus
    c'est galère!
    Lily

• auteur

bon tu sais quoi .on va dormir dessus

tu debranches la prise electrique du scope
    et tous les cables
    tu enleves les piles de la telecommande

demain matin tu rallumes le scope avec des piles neuves et tu viens nous dire quoi

a+
    douce la nuit

cia ciao

Marsh

Bonjour je reviens aux manettes je vous donne un topo d'un client qui a du réussir à faire marcher ce machin mais c'est en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=gQN0IkUiDTo
et un topo en français, bonne chance
http://www.modes-d-emploi.com/manuals/771972/honestech-vhs-to-dvd-40-deluxe.html?page=60

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Reply

Marsh

Bonjour à tous
j'ai commandé pinnacle instant dvd, je le reçois dans 2 jours

à suivre
bon dimanche
Lily

Reply

Marsh

bonjour à tous
voilà j'ai reçu dazzle recorder hd mais sans logiciel dans la boite.
et là problème? je ne peux pas l'utiliser
j'ai contacter la société avec une copie de ma facture.......
rien ne se passe....................
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
Lily

Reply
réponses:
  • auteur

mettez votre pseudo ici en mode public, je vous enverrais le lien de mon setup de instant dvd pour l'installer.

• auteur

bonjour comment je peux le faire en mode public?

• auteur

pour Quentin CCM supprime les adresses privées quand il les voie c'est proscris par la charte

• auteur

je viens de vérifier, je l'ai acheté sur le site pinnacle

Marsh

salut

testes avec la version d'essai
https://www.pinnaclesys.com/fr/pages/pinnacle-studio-20/

si besoin les pilotes
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm

cia ciao

Reply

Marsh

Bonjour Lily sur quel site avez vous acheté ce boitier il faut absolument avoir le logiciel de montage livré avec
En communiquant votre numéro de série il est surement possible de télécharger le logiciel pour l'installer
FMK vous proposent des pilotes mais c'est pas le logiciel

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour,
    j'ai acheté sur amazon

• auteur

salut glandu
    j'ai mis aussi un lien vers une version d'essai de pinacle studio

cia ciao

Marsh

Bonjour je crains le pire amazon fait payer 15% à des tiers pour pouvoir présenter leur produit et ne donne aucune garanti sur le produit donnez moi le lien que je vérifie
il fallait commander au site de la marque mais pas par des tiers comme ici
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=Cj0KCQjw4s7qBRCzARIsAImcAxZ2Gic3axbxwfBSus50_b7rc2WnQMJkEW9QxUWshkI60o1UZWryKAkaAqIeEALw_wcB

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai vérifié, je l'ai acheté chez pinnacle

• auteur

directement sur le site

Marsh

copiez moi le lien svp il doit avoir un disque dans le paquet

Reply
réponses:
  • auteur

voilà là ou je l'ai acheté pour 59,99 euros
    https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=Cj0KCQjw4s7qBRCzARIsAImcAxYgxJ5Hrv-nU3cY2iZywEAPNSSHqy8_UEM8Wiq-ygo6zVqqWF6_bssaAl3_EALw_wcB

merci de m'aider Lily

• auteur

dans la boite pas cd

• auteur

il y a un emplacement pour le cd mais à la place il y avait le fil du dazzle

Marsh

bonjour rien est perdu je vous donne une page pour écrire un message à l'assistance et expliquer votre problème
https://www.corel.com/fr/support/
vous pouvez aussi le faire par téléphone c'est votre choix perso pour mon logiciel studio de chez corel aussi j'envoie un 'ticket' comme ils disent vous remplissez les cases et vous expliquez en français votre mésaventure vous aurez une réponse rapide i à 3 jours maxi

Reply

Marsh

bien reçu "il y a un emplacement du cd mais pas de cd"

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

eh bien oui! il est là le problème!

• auteur

60 euros et ne pas pouvoir utiliser mon dazzle!

• auteur

je pense que avant de me l'envoyer le dvd a été volé et là ....!

• auteur

il ne reste plus que les yeux pour pleurer

• auteur

étant retraitée 60 euros c'est beaucoup pour moi

• auteur

et
    je voulais faire plaisir à mon frère pour son anniversaire, mettre une vidéo sur dvd qu'il avait enregistré sur cassette vhs. alors imagine ma déception!

Marsh

bonjour si il y a une enveloppe du dvd il y aurait le numéro de série et avec ce numéro vous pouvez avoir une copie du dvd à télécharger, faites votre réclamation et garder confiance

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    quelle galère!
    j'ai fait une demande de remboursement c'est en cours. mais quel dommage!
    pour cause :
    ils m'ont envoyé une adresse où je pouvais enregistrer un logiciel studio......en test essai 30 jours en plus.......je n'ai pas compris car moi j'avais un dvd recorder hd .........j'ai essayer malgré tout comme je suis de nature positive ....j'ai le son mais toujours pas d'image....
    avez vous une autre idée pour capter l'image ?
    merci beaucoup
    Lily

Marsh

bonjour comme je l'ai signalé votre achat et votre numéro de série vous allez vous inscrire sur le site pour recevoir en retour les codes à conserver et avec ces codes vous pouvez télécharger autant de fois que nécessaire le logiciel qui est votre propriété vous ne pouvez pas tout savoir et je vous conseillerai de porter votre pc chez un assembleur qui vous installera facilement le boitier et ainsi refermer cette galère
si vous faites l'essai pour l'image je vous renvoi aux tutos qu'il y a sur you tube, bien vérifier les branchements
si je récapitule vous renvoyez le boitier dans son emballage pour un remboursement
Et une fois remboursé vous tentez de recommander le boitier ?

Reply
réponses:
  • auteur

si vous me le conseillez..... oui je le ferai

Marsh

vous n'allez pas abandonner il faut rien lâcher c'est pas important c'est pas la santé qui est en jeu

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed