Reconnaissance CD-ROM - Forum VirtualBox

A voir également:Reconnaissance cd-romCd rom - Articles Pour désinfecter un ordinateur, il est recommandé de le redémarrer depuis un cd-rom ou une clef usb; pourquoi ? - Conseils pratiques - Spywares Boot from ahci cd rom ✓ - Forum - Windows Un cd rom peut contenir des virus et pourquoi - Forum - Logiciels Lecteur cd rom non reconnu - Conseils pratiques - CD-ROM

Bonjour

Grace à l'aide d’Elias nous avons réussi hier à afficher en plein écran mon windowsXP installé sur ma virtualbox.
Sauf que depuis, ma machine virtuelle ne reconnais plus mon CD-Rom ?
impossible donc de lire mes vieux CD de jeux. je vais tenter de faire les capture écran.

Capture 1 lorsque je lance le jeu sur xP

Donc je ressorts le cd de jeu
je le referme et j'attends que xp me demande ce qu'il doit faire avec.
je choisis alors exécuter .exe
et là, j'ai la capture 2 à l'écran.

Je clique donc sur Jouer et rien ne se passe ?

Forum

A voir également:Reconnaissance cd-romCd rom - Articles Pour désinfecter un ordinateur, il est recommandé de le redémarrer depuis un cd-rom ou une clef usb; pourquoi ? - Conseils pratiques - Spywares Boot from ahci cd rom ✓ - Forum - Windows Un cd rom peut contenir des virus et pourquoi - Forum - Logiciels Lecteur cd rom non reconnu - Conseils pratiques - CD-ROM

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed