Malware amazon assistant persistant [Résolu] - Virus / Sécurité

A voir également:Malware amazon assistant persistantAmazon assistant ✓ - Forum - Virus / Sécurité Extension amazon assistant ✓ - Forum - Virus / Sécurité Amazon assistant virus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Amazon assistant for chrome virus - Forum - Virus / Sécurité Amazon Assistant ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
Pour informations j'ai effectué des analyses avec adw cleaner et je le supprime à chaque fois.
J'ai également fait une analyse avec malwarebytes, zhp cleaner, rogue killer, spybot mais rien n'y fait il revient toujours.
En dernier recours j'ai même réinitialisé deux fois l'ordinateur en ne conservant rien mais même problème.
Dès que je réinstalle google chrome il s'ajoute automatiquement.

Merci de m'aider

Forum

A voir également:Malware amazon assistant persistantAmazon assistant ✓ - Forum - Virus / Sécurité Extension amazon assistant ✓ - Forum - Virus / Sécurité Amazon assistant virus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Amazon assistant for chrome virus - Forum - Virus / Sécurité Amazon Assistant ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

Reply

Marsh

Voici comme convenu les liens demandé
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190812_v9n6j7j9k5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190812_o8q9u8w12g15

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Le problème n'est pas résolu j'ai effectué le fix puis réinitialiser les trois navigateur avec le logiciel.
Ensuite quand j'ai relancé chrome de nouveau dans les extension amazon assistant apparaît.

Voici le lien demandé
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190812_z7z13l5l11i8

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai effectuer les manipes et lorsque je tente de supprimer le dossier dans local/google/chrome il me note que je doit disposer d'une autorisation pour effectuer cette action de la part de LAPTOP-ASNK3GM9\alexi pour modifier ce dossier je comprend pas. Et lorsque je viens de réinstaller chrome quand je l'ouvre il me note naviguer en tant qu'invité ou ajouter une personne.

Reply

Marsh

Je me suis mis en mode sans echec et j'ai réussi à désinstaller le dossier. J'ai ensuite réinstaller chrome et l'extension revient.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci pour tout bazfile l'extension ne reviens pas.
J'ai juste une petite question quand je navigue sur internet trés souvent la page ne s'affiche pas et indique problème dns ou même mais pas mal de temps à charger le malware a fait des petits dégâts ?
Et je voulais savoir si je réinitialise complétement mon pc dans récupération directement les malwares ne reviendront pas ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je viens de faire la réinitialisation complète pour vérifier et amazon assistant apparait sur firefox en le lancant je n'ai pas eu besoin de l'installer il est d'origine sur le pc.
J'ai pas installé chrome encore.
Mais à chaque fois que je réinitialise j'ai aussi l'icone ebay sur le bureau et épinglé sur la barre des taches j'ai booking.com.
Voila les fichiers que ca donne
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190813_z9e11i5j11r13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190813_y11e6d6d12h9

J'aimerais bien éradiquer définitivement ces malwares.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai fais tout ce que tu as dit ensuite j'ai fait aussi adw cleaner qui m'a enlevé 30 éléments.
Tu m'avais dit de ne pas faire une restauration système j'ai réinitialisé complétement via récupération donc je comprend pas pourquoi toute ces merdes reviennent?
Mais quand tu réinitialise complètement via récupération il doit bien le prendre de quelque part car je n'utilise ni cd ni clé usb donc le malware a du modifier des éléments qui permettent la réinstallation du système.
Le pc date de 1 mois lorsque je l'ai eu la première fois il n'y avais rien de tout ca ni de ebay ni même booking ni même firefox avec amazon assistant tout est arrivé depuis ces malwares qui sont venu avec l'installation de kmspico pour office.
Google chrome quand je l'ai installé il n'est pas réapparu.
J'aimerais bien pouvoir réinitialisé mon pc si j'en ai besoin sans que toutes ces merdes reviennent.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je n'ai que deux des options à savoir conserver mes fichiers ou supprimer tout bien sur j'ai choisi tout supprimer. Vu que le pc est neuf je n'ai absolument rien à conserver.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Oui j'ai fait ça effectivement les applications ont été supprimé.
Le seul moyen de faire tout à zéro je pense et d'utiliser l'application pour mettre windows 10 sur une clé usb.

Le sujet est maintenant clos merci à toi pour toutes tes réponses

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Oui maintenant c'est sure que je vais éviter. Par contre j'ai un gros problème DNS de fou 1 fois sur 2 la page ne s'affiche pas et quand je fait l'utilitaire de résolution des problème il indique bien problème DNS mais ne peut le corriger. Je veux bien qu'il y ait des soucis avec sfr mais j'avais pas ce problème avant.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed