Mot de passe changé suite Mise à jour - Windows 10

A voir également:Mot de passe changé suite mise à jourMot de passe incorrect après mise à jour windows 10 ✓ - Forum - Système Facebook pirater mot de passe changé ✓ - Forum - Facebook Boite mail orange piratée mot de passe changé ✓ - Forum - Antivirus Gmail mot de passe changer - Conseils pratiques - Gmail Compte facebook piraté mot de passe changé - Conseils pratiques - Facebook

Bonjour,

Suite à mise à jour 1903 je ne peux plus entrer dans mon Win 10 Pro.. Bien sur j'ai déja lu les articles nombreux sur le sujet... Mais le mien, il me met au dessus et en grand "Autre Utilisateur" et j'ai bien l'impression que ce n'est pas moi qu'il attend avec MON nom et mot de passe..??

Bien sur il refuse tout... et je suis certain de mes noms et mots de passe, tout est noté... et pas nouveau.

C'est quand même malheureux d'en etre arrivé là et de devoir perdre un temps fou alors qu'on a rien demandé et qu'il y a autres choses à faire.

Merci d'avance pour le "Autre Utilisateur" qui m'est demandé.. C'est quoi ça.. Il n'y a que moi.

Forum

A voir également:Mot de passe changé suite mise à jourMot de passe incorrect après mise à jour windows 10 ✓ - Forum - Système Facebook pirater mot de passe changé ✓ - Forum - Facebook Boite mail orange piratée mot de passe changé ✓ - Forum - Antivirus Gmail mot de passe changer - Conseils pratiques - Gmail Compte facebook piraté mot de passe changé - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu peux donner une capture d'écran pour bien comprendre ?
Tu dois pouvoir changer le mot de passe avec netplwiz.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu peux pas essayer de demander à te connecter à ton autre utilisateur ? Avec un bouton changer utilisateur par exemple ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il a l'air d'avoir perdu les informations d'utilisateurs.
Tu arrives à ouvrir la session ?
sinon cela donne quoi en mode sans échec ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

-- Oui, j'ai bien l'impression qu'il n'y a plus d'utilisateur...ou alors c'est encore "un autre"
En fait, jai essayer et lancer les mises à jour depuis plusieurs mois...et à chaque fois, ça se terminais au bout de 15% par le message "Impossible de terminer les Mises à jour==>Annulation===>Redémarrage"
Je précise que j'ai un processeur AMD Ryzen 7 2700X qui semblait les embêter..!

-- je n'ai pas eu de message pour me prévenir d'une autre version à mette au point...
Ceci dit, j'ai une sauvegarde System qui peut me permettre la marche arrière... mais je perd cette MaJ..

Je suis aller voir les sites mais je ne reconnais pas mon problème ou ce que j'aurais du faire..??

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ce n'est pas tout simplement ceci ?
=> Windows 10 bloqué sur « Autre utilisateur ».

Non, pas de session... je suis passé par netplwiz et j'ai pu accéder... Mais.
Mais il m'a accueilli comme un nouveau, il me propose toutes les configurations de Microsoft pour parametrer mon nouveau Windows 10.... Et je n'ai plus rien de ma vie d'avant... au sujet de windows... seulement.


Mais ça donne l'impression qu'il migre mal les utilisateurs.
Par curiosité, si tu gardes le fichier C:\Users\<utilisateur>\NTUser.dat
et que tu le remets après la mise à jour.
Ca donne quoi ?

Il faudrait aussi voir s'il ne perd pas les infos dans la liste des profils HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList


Si tu as un antivirus tiers, faudrait le désinstaller avant la mise à niveau.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed