Catégorie - Office 365

A voir également:CatégorieCatégories de logiciels malveillants - Conseils pratiques - Sécurité Match direct gratuit fr categorie football - Conseils pratiques - Téléchargement Cable ethernet catégorie 6 ou 7 ✓ - Forum - Câblage Je suis invalide 2 categorie quels sont mes droits ✓ - Forum - Vos droits sur internet Categorie 3 accor hotel arena ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour, j'avais une autre version Outlook avant et maintenant avec Outlook 365 je ne suis pas capable de mettre des catégories.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

Forum

A voir également:CatégorieCatégories de logiciels malveillants - Conseils pratiques - Sécurité Match direct gratuit fr categorie football - Conseils pratiques - Téléchargement Cable ethernet catégorie 6 ou 7 ✓ - Forum - Câblage Je suis invalide 2 categorie quels sont mes droits ✓ - Forum - Vos droits sur internet Categorie 3 accor hotel arena ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Tu peux faire un clic droit sur le mail (ou sur n'importe quel objet d'ailleurs, RV, contact, etc.), et tu choisis "Classer".

Sinon, tu sélectionnes le mail, et sous l'onglet Accueil, groupe Indicateurs, tu as le bouton "Classer".

Et en cliquant sur "toutes les catégories", tu peux te créer tes propres catégories.

[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed