Problème bluetooth

A voir également:Problème bluetoothBluetooth - Articles Enceinte bluetooth comment ça marche - Conseils pratiques - Software Tv samsung bluetooth ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Bluetooth pc ✓ - Forum - Logiciels Envoyer photo bluetooth iphone ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,
j'aimerais connecter mon ordinateur à mon téléphone par bluetooth mais ça ne fonctionne pas.
Au niveau de l'ordinateur ça marche c'est-à-dire que mon téléphone est couplé mais sur mon téléphone lorsque je clique sur le nom de l'ordi un message s'affiche: (nom de l'ordi) n'est pas pris en charge
Puis je suis obligé d'oublier l'appareil.
Quelqu'un pourrait trouver une solution svp l'ordi est tout neuf merci.

Forum

A voir également:Problème bluetoothBluetooth - Articles Enceinte bluetooth comment ça marche - Conseils pratiques - Software Tv samsung bluetooth ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Bluetooth pc ✓ - Forum - Logiciels Envoyer photo bluetooth iphone ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Lire bien ceci et l'appliquer en faisant très attention :

https://blog.nicolashachet.com/telephone/connecter-ordinateur-internet-via-4g-de-telephone-bluetooth/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour merci de votre réponse mais je ne trouve pas la case modem bluetooth sur mon téléphone et je les deux appareils ne veulent pas se couplés

• auteur

Bonjour,
    Essayez en configurant votre smartphone en modem Wi-Fi et voir si le second le localise sans problème.

Voir ce tuto aussi :

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/tutoriel-partager-connexion-3-4g-son-smartphone-avec-son-ordinateur-a1873.html

• auteur

Bonsoir, justement je n'ai aucun problème pour faire un partage de connexion . Je les déjà fait plusieurs fois.
    Regarder c'est ce que ça m'affiche lorsque je clique sur le nom de l'ordi

• auteur

Bonsoir,
    Il ne faut pas mettre le partage de connexions.

Pour jumeler il vous faut installer l'application qui va avec votre laptop dont vous ne nous informez pas de sa marque.

Ah le P.C. est neuf donc c'est lui que vous devez configurer entièrement avant de pratiquer des manipulations pour les appareils externes.

Courage et donnez-nous la marque du P.C. .

• auteur

Bonjour,
    oui désolé c'est un Hp
    Quelle application je dois installé?

• auteur

Voir ceci pour jumeler P.C. H.P. avec votre téléphone :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03562472

Et la marque du téléphone c'est laquelle ??

• auteur

iphone

• auteur

Iphone c'est ce que j'ai,
    Vous allez dans Réglages puis donnez cellulaires, Options voir s'il est écrit itinérance désactivée puis appuyer sur Options et voir si la 4G est activée.

• auteur

la case voix uniquement est coché donc oui je pense

• auteur

Faites Voix et données pour voir.

• auteur

Déjà coché

• auteur

Données à l'étranger doit être décochée.

• auteur

Dessous, vous avez appel Wifi sur d'autres appareils : faut cocher aussi.

• auteur

C'est l'Iphone combien : 3, 4, 5, 6, 7, 8, 10 ou supérieur ?

• auteur

La case wifi n'était pas coché je vais réessayer de me connecter maintenant
    J'ai un iphone 6s

• auteur

Toujours le même problème...

• auteur

Vous éteignez l'Iphone entièrement puis le P.C. aussi.

Vous débranchez la prise du courant du P.C. aussi.

Vous laissez un bon moment comme cela, puis vous rebranchez le P.C. d'abord en le laissant charger tout.

Puis vous allumez l'Iphone en le laissant aussi démarrer.

Vous refaite la manipulation.

• auteur

Merci je vais essayer mais juste une chose
    Lorsque que j’active les appels wifi ça fait quoi

• auteur

Bonjour,
    Bien lire ce tuto :

https://www.travelerswifi.com/fr/blog/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-les-appels-wifi/

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed