Impossible de connecter un réseau Wifi ou Bluetooth

A voir également:Impossible de connecter un réseau wifi ou bluetoothImpossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA - Conseils pratiques - WiFi Comment se connecter au réseau wifi - Conseils pratiques - WiFi Connection au réseau Wifi mais pas d'internet ✓ - Forum - WiFi Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi ✓ - Forum - WiFi Connecter au réseau wifi mais pas d'Internet ✓ - Forum - WiFi

Bonjour,

Après avoir passé plusieurs heures à faire toutes sortes de manipulations je me tourne vers vous.
Voilà, j'ai un ordinateur portable Asus et j'ai installé Windows 10 depuis quelque temps. Maintenant 2 problèmes se posent.

- je n'arrive pas à me connecter en WiFi à ma box. Je clics sur ma box qui est bien détecté, je rentre le mot de passe et ça affiche ''nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau''.(j'ai bien activité le Wi-Fi, j'ai bien enlevé ethernet, j'ai bien tenté le dépannage qui me renvoi à une connections normale

-donc j'ai essayé de me connecter en Bluetooth pour un partage de réseau avec mon téléphone et mon ordi ne le détect pas (il est bien activité, mais dans les paramètres avancés je n'arrive pas à cocher ''autoriser les périphériques Bluetooth à détecter ce PC'' Ça me dit que les paramètres de découvertes n'ont pas été enregistré)

Voilà
Donc si quelqu'un peut m'aider se serait super !!
Merci d'avance

Forum

A voir également:Impossible de connecter un réseau wifi ou bluetoothImpossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA - Conseils pratiques - WiFi Comment se connecter au réseau wifi - Conseils pratiques - WiFi Connection au réseau Wifi mais pas d'internet ✓ - Forum - WiFi Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi ✓ - Forum - WiFi Connecter au réseau wifi mais pas d'Internet ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Changer de clés : soit vous mettez la WEP ou la WPA tenter les deux.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Où est-ce que je peux les trouver ? Il n'y a rien d'autre sur l'étiquette sur la box

• auteur

Vous avez quoi comme Box ?
    Le fournisseur qui est-ce : SFR, FREE etc... ?

• auteur

C'est une airbox de chez orange.

• auteur

Voir ceci :
    https://communaute.orange.fr/t5/cl%C3%A9-3G-Domino-et-Tablettes/CLE-WIFI-AIRBOX-PERDU/td-p/1160499

mais sois la clé wifi est dessous la box airbox orange

• auteur

C'est cette clé là que j'utilise et qui ne fonctionne pas

• auteur

Il n'y en a pas une autre ?

• auteur

Non ni sur l'étiquette ni sur les notices

• auteur

débrancher toute la box et les prises électriques, vous attendez un moment puis vous rebranchez la box puis le P.C. et voir ce que cela donne.

• auteur

Aucunes améliorations

• auteur

Bonjour,
    Pour toucher au wifi, c'est plus prudent d'être connecté en Ethernet au P.C. directement et refaire toutes les manipulations ainsi.

• auteur

Connection Ethernet impossible, la box est à l'étage d'en dessous. Mais je crois que c'est plus un problème sur mon ordinateur. Depuis Windows 10 il y a plein de choses qui bug, WiFi, Bluetooth, webcam, etc.

• auteur

Bonsoir,
    Vous avez eu la dernière mise à jour la 1903 ??

• auteur

Où puis-je voir ça ?

• auteur

Bonjour,
    Aller : panneau configuration//Windows Update puis à gauche en bas cliquer sur mises à jour installées.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed