Mauvais nom du dossier utilisateur synchronisé premier démarrage - Windows 10

A voir également:Mauvais nom du dossier utilisateur synchronisé premier démarrageChanger le nom du dossier utilisateur ✓ - Forum - Windows Changer le nom du dossier utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Nom de dossier Utilisateur ✓ - Forum - Windows 7 Changer le nom du dossier systeme utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows Changer nom utilisateur windows 10 demarrage - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,

Lorsque je me connecte pour la première fois à mon compte Microsoft sur un ordinateur neuf, la synchronisation utilisateur fait que mon dossier utilisateur se crée sous le nom "eliot" et non "eliott" ou "Eliott".

Cela se fait automatiquement, alors que mon nom est bien écrit partout dans mon comte Microsoft.
Je souhaiterais résoudre ce problème pour mon prochain pc.

Merci d'avance pour votre réponse.
Eliott

Forum

A voir également:Mauvais nom du dossier utilisateur synchronisé premier démarrageChanger le nom du dossier utilisateur ✓ - Forum - Windows Changer le nom du dossier utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Nom de dossier Utilisateur ✓ - Forum - Windows 7 Changer le nom du dossier systeme utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows Changer nom utilisateur windows 10 demarrage - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
C'est à vous d'insister afin qu'il ne le corrige, soit vous enlevez la correction automatique, ou bien vous tapez et retapez votre nom jusqu'à ce qu'il reste.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed