Livre de recettes

A voir également:Livre de recettesLogiciel pour créer un livre de recette gratuit - Forum - Loisirs / Vie pratique Livre journal recettes dépenses excel - Conseils pratiques - Excel Livre de recette gratuit - Télécharger - Gastronomie Créer un livre de mes recettes - Forum - Word Livre de recette gratuit à télécharger pdf - Forum - PDF

Bonjour

Comment créer un livre de recettes à partir d’un IPad , IPhone ou éventuellement un mac ? En effet je voudrais faire une compilation des recettes de ma belle-mère et imprimer ensuite un livre qu’elle offrirait à ses petits-enfants, neveux, etc...
J’aimerais avoir une structure avec nom/ingrédients/corps de la recette mais pas forcément de photos : je n’aurais plus qu’ Remplir chaque page

Merci beaucoup
Carlottasto

Forum

A voir également:Livre de recettesLogiciel pour créer un livre de recette gratuit - Forum - Loisirs / Vie pratique Livre journal recettes dépenses excel - Conseils pratiques - Excel Livre de recette gratuit - Télécharger - Gastronomie Créer un livre de mes recettes - Forum - Word Livre de recette gratuit à télécharger pdf - Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

On peut rédiger des livres avec l'application Pages? Et même les exporter en type ePub.

https://support.apple.com/fr-fr/HT208499

https://support.apple.com/pages

Cordialement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57152 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup !
    Je vais aller voir Pages alors...
    Bonne journée

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour cette réponse mais Pages ne propose pas de trame de recettes?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

des trames toutes faites... ? je ne pense pas. Faut voir si un modèle existant peut être modifié et adapté...
    Mais je crois que le mieux est de faire soir même un modèle qui convient exactement à ce qu'on souhaite. Et cela sera vrai avec n'importe quelle application.

Cordialement.

• auteur

C'est clair. Il y a bien un modèle de recettes fourni avec Word. Mais ça ne vaut certainement pas la peine d'acheter Office rien que pour ça (et ce n'est même pas sûr que ça convienne)...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed