Achat d'un PC gamer - Matériel informatique

A voir également:Achat d'un pc gamerAchat d'un ordinateur gamer ✓ - Forum - Matériel informatique Aide pour achat d'un pc gamer ✓ - Forum - Matériel informatique Avis et conseils pour l'achat d'un pc gamer ✓ - Forum - Matériel informatique L'achat d'un Pc Gamer ✓ - Forum - Matériel informatique Achat ou montage pc gamer ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre avis pour acheter un PC Gamer pour mon fils pour jouer à Fortnite et faire un peu de video.
Il a trouvé un PC avec cette config:
mémoire vive 8Go DDR4
Disque dur : 1000 Go HDD + SSD 128 Go
Processeur graphique Nvidia 1050 Ti
Windows 10
AMD Ryzen 3 1200
pour 550.00 euros.

Pourriez-vous me dire si c'est un PC qui va suffire et si le prix est correct ?
Moi j'y connait rien en jeu vidéo.

Merci de votre aide.

Forum

A voir également:Achat d'un pc gamerAchat d'un ordinateur gamer ✓ - Forum - Matériel informatique Aide pour achat d'un pc gamer ✓ - Forum - Matériel informatique Avis et conseils pour l'achat d'un pc gamer ✓ - Forum - Matériel informatique L'achat d'un Pc Gamer ✓ - Forum - Matériel informatique Achat ou montage pc gamer ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, c'est amplement suffisant pour faire tourner fortnite en qualité élevé, voir même qualité épique. Sauf si la carte graphique n'est pas une TI. Et le prix est correcte à mon goût

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70224 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed