Déconnection ethernet Carte réseaux - Forum Pilotes (drivers)

A voir également:Déconnection ethernet carte réseauxContrôleur ethernet carte reseaux 1394 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Carte reseau ethernet - Articles Carte reseau se deconnecte ✓ - Forum - Réseau Pilote carte reseau ethernet ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Carte reseau deconnecte ✓ - Forum - WiFi

Bonjour je subis que des déconnexions sans arrêt et je pense que c'est dû à la gestion d'alimentation de ma carte réseau, mais le problème c'est que quand je vais dans les propriétés de ma carte réseau, l'onglet gestion d'alimention n'apparaît pas et du coup je ne peux pas décocher la fameuse case. Si quelqu'un à la solution, pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Forum

A voir également:Déconnection ethernet carte réseauxContrôleur ethernet carte reseaux 1394 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Carte reseau ethernet - Articles Carte reseau se deconnecte ✓ - Forum - Réseau Pilote carte reseau ethernet ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Carte reseau deconnecte ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci d'avançe

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
C'est un PC portable ou un fixe ?
Pourquoi as tu décidé que ça venait de la mise en veille de l'alimentation ?
as tu essayé de changer de câble plutôt ?
C'est une xonnexion ethernet direct ou via modems CPL ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed