Photo perdu après réinitialisation - Android

A voir également:Photo perdu après réinitialisationCompte google perdu apres reinitialisation ✓ - Forum - Samsung Photo perdu - Télécharger - Récupération de données Photo vault photo perdu ✓ - Forum - Récupération de données Appli photo vault - Forum - IPhone Perdu mes photos dans photovault - Forum - IPhone

Bonsoir alors je suis assez stressé car j'ai perdu toute mes photos dû à une réinitialisation mais j'etais sur qu'elles était dans le cloud de mi cloud et dans Google photos mais impossible de les retrouver mi cloud le dit qu'il ni à rien à restaurer et Google non plus, j'ai un redmi note 7 et je vous serez informé incroyablement reconnaissant si vous me trouvé une solution gratuite

Forum

A voir également:Photo perdu après réinitialisationCompte google perdu apres reinitialisation ✓ - Forum - Samsung Photo perdu - Télécharger - Récupération de données Photo vault photo perdu ✓ - Forum - Récupération de données Appli photo vault - Forum - IPhone Perdu mes photos dans photovault - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Merci de donner quelques précisions sur ta machine (spécialement l'OS) pour commencer, et ensuite de quelle manière tu as réinitialisé ton ordinateur

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed