Voyant secteur qui clignote (HP). Dois-je me soucier?

A voir également:Voyant secteur qui clignote (hp). dois-je me soucier?Voyant batterie asus clignote ✓ - Forum - Matériel informatique Tv samsung voyant rouge qui clignote - Forum - Téléviseurs Voyant alimentation pc clignote ✓ - Forum - Matériel informatique Voyant ecran pc clignote ✓ - Forum - Matériel informatique Voyant disque dur clignote - Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,
Depuis 2017-2018, la batterie de mon ordinateur portable ne charge plus. Ce n'était pas un problème pour moi puisque je pouvais continuer de travailler en le laissant branché avec le chargeur. Ce mois de juillet, je ne l'ai pas utilisé, donc je l'ai juste débranché du chargeur. Maintenant je suis revenue à l'utiliser et remis le brancher (je ne peux pas travailler avec l'ordi s'il n'est pas branché au secteur), mais je viens de remarquer que le voyant blanche clignote... C'est un risque? C'est un signal d'alerte ou que ça va exploser ou quoi?

Ou est-ce que je devrais me procurer une nouvelle batterie ou je peux juste l'ignorer sans aucun problème? En ce moment, tout est normal, c'est juste que le voyant n'arrête pas de clignoter, je crois que c'est à cause que la batterie est rendue à 0%.

Forum

A voir également:Voyant secteur qui clignote (hp). dois-je me soucier?Voyant batterie asus clignote ✓ - Forum - Matériel informatique Tv samsung voyant rouge qui clignote - Forum - Téléviseurs Voyant alimentation pc clignote ✓ - Forum - Matériel informatique Voyant ecran pc clignote ✓ - Forum - Matériel informatique Voyant disque dur clignote - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed