Problème d'installation drivers

A voir également:Problème d'installation driversInstaller drivers sans internet ni usb ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Installer drivers nvidia sous debian - Conseils pratiques - X-Window Installation drivers - Articles Installer drivers nvidia ubuntu - Conseils pratiques - Ubuntu Installer drivers - Conseils pratiques - Matériel

Bonjour je vient d acquérir un pc AWD-IT sur amazone.
Config:
Ryzen 5 2500
8gb ram
Carte mere a320m-h
Amd ryzen rx570

Instalation de windows sans trop de problème, j ai ensuite voulue installer les drivers a l'aide de driverscloud qui m indique que j ai besoin d installer le drivers de la cg:met ensuite message d'erreur (code 43)
Pareille en téléchargent le drivers sur le site amd.
Tentative de reinitialition de windows 10 +mise a jour mais meme probleme :/

Forum

A voir également:Problème d'installation driversInstaller drivers sans internet ni usb ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Installer drivers nvidia sous debian - Conseils pratiques - X-Window Installation drivers - Articles Installer drivers nvidia ubuntu - Conseils pratiques - Ubuntu Installer drivers - Conseils pratiques - Matériel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est surprenant, j'aurais pensé que dans un tel pc, Windows et les pilotes auraient été déjà préinstallés. D"ailleurs c'est qu'ils disent chez Amazon.fr.

Reply
réponses:
  • auteur

Moi aussi mais non pilote pas installé :(

• auteur

Si les pilotes n'étaient pas installés, tu aurais reçu des supports contenant les pilotes. Tu n'aurais pas été obligé d'aller chez Driverscloud pour y chercher des pilotes D'ailleurs on lit ceci:

" le PC est prêt à fonctionner dès que vous avez été configuré - votre PC est entièrement mis à jour, préconfiguré et optimisé"

• auteur

Oui merci de ta réponse, en l occurrence les drivers n était pas installé (ecran pas au bon format affichage en basse qualité etc..) et driverscloud avais détecté le drivers de la cg a installer.
    De plus windows etait pas correctement instamler il fallais mettre la clé usb fournie pour finir l installation.
    Peut etre un modèle défectueux?
    Ou un pb avec la cg ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed