Déconnexion du réseau Sur Seven - Forum Windows

A voir également:Déconnexion du réseau sur sevenRéseau sous Seven et erreur 0x80070035 ✓ - Forum - Réseau Réseau Vista Seven ✓ - Forum - Réseau Déconnexion du réseaux.. ✓ - Forum - SFR/NeufBox Réseau sous seven !! ✓ - Forum - Réseau Deconnexion du reseau tv ✓ - Forum - TNT

Bonjour,

Il y a quelques temps de cela j'ai demandé de l'aide pour mettre un pc en réseau sans écran, ni clavier, ni souris.

Tous ce passe bien ou presque.
J'avais remarqué que si nous ne faisons aucune activité dessus et bien celui ci décroche.

Je suis aller voir la propriété de la carte pour empêcher Windows d'éteindre le périphérique, ensuite je me suis dis qu'il fallait ouvrir la session pour ne pas perdre la connexion mais ce matin, en voulant l'arrêter avec VNC, je ne pouvais plus le faire sauf faire un peu de sport.
Me lever de ma chaise et l'éteindre depuis le bouton.

Que se passe t il?
Y a t il une solution ?
Je précise qu'il ne se met ni en veille ni en arrête avec les options d'alimentation.

Si vous pouvez avoir une piste pour m'aiguiller.

Je vous en remercie.

Configuration: Vista et W10 en passant par W8 et 8.1

Forum

A voir également:Déconnexion du réseau sur sevenRéseau sous Seven et erreur 0x80070035 ✓ - Forum - Réseau Réseau Vista Seven ✓ - Forum - Réseau Déconnexion du réseaux.. ✓ - Forum - SFR/NeufBox Réseau sous seven !! ✓ - Forum - Réseau Deconnexion du reseau tv ✓ - Forum - TNT

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essayer en modifiant la valeur halt on dans le bios en inscrivant no error dessus.
Redémarrer.
Il faut simplement désactiver la souris et le clavier dans le gestionnaire de périphériques et ainsi plus d'erreur au démarrage et le PC est contrôlable à distance par : V.N.C. (Virtual Network Computing) par exemple, sans avoir ni l'écran, ni la souris, ni le clavier à nouveau.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed