Ecran noir pc + bip - Forum Carte graphique

A voir également:Ecran noir pc + bipProblème pc s'allume et s'éteint avec un écran noir et bip rouge ✓ - Forum - Matériel informatique Problème pc démarage ecran noir sans bip ✓ - Forum - Matériel informatique Pc ecran noir et bip tt 3sec plusieurs foi ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran noir pc ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran noir pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour, voilà j'ai un problème je voudrais changer de carte je les donc acheter et installer, mais je m'attender pas à que cela me fasse un écran noir et un bip une fois le pc allumer.
Mon ancienne carte est une gtx760nvidia
Et la nouvelle gtx 1050 Nvidia
Pour les autre informations du pc je ne sait absolument pas où cela ce trouve dite les moi dans les réponse svp.
Penser vous que cela vient de la carte mère ?
Je ne m'y connaît pas même voir pas du tous dans ça si vous pouvez me dire comment faire svp merci beaucoup d'avance pour vos réponse

Forum

A voir également:Ecran noir pc + bipProblème pc s'allume et s'éteint avec un écran noir et bip rouge ✓ - Forum - Matériel informatique Problème pc démarage ecran noir sans bip ✓ - Forum - Matériel informatique Pc ecran noir et bip tt 3sec plusieurs foi ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran noir pc ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran noir pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed