Payer en liquide

A voir également:Payer en liquideLe bon coin paiement en liquide - Forum - Vos droits sur internet Payer en liquide sur internet - Forum - Internet / Réseaux sociaux Francaise des jeux paiement en liquide ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Dhl paiement liquide ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment payer sur internet avec de l'argent liquide ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour,

je suis au congo brazzaville je veux effectuer des achats mais je n'ai pas de compte bancaire ni autre carte puis je payer en liquide le jour de la livraison

Forum

A voir également:Payer en liquideLe bon coin paiement en liquide - Forum - Vos droits sur internet Payer en liquide sur internet - Forum - Internet / Réseaux sociaux Francaise des jeux paiement en liquide ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Dhl paiement liquide ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment payer sur internet avec de l'argent liquide ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

On ne sait pas chez QUI tu veux commander..

Il y a très très peu de E-Commerces qui expédient sans avoir été réglés.. De nombreuses escroqueries les ont échaudés..

Interroger le vendeur.. C'est quand même lui qui pourra répondre de manière précise (Il y a peut être d'autres moyens de paiement.. W.U?)

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57502 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Oui mais uniquement si la société ou le site où tu as commandé accepte d'envoyer des colis contre-remboursement, tu paies à réception du colis, mais attention ce service est payant les frais de ports seront majorés en conséquence, peu de sociétés acceptent ce genre de paiement car beaucoup de personnes commandent en ne sachant pas si elles pourront payer le jour de l'arrivée du colis, les colis sont ainsi souvent refusés ou non réclamés et cela coûte cher à la société de vente par correspondance.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed