Huawei P9lite fait des bruits de notifications alors qu'il n'y a rien

A voir également:Huawei p9lite fait des bruits de notifications alors qu'il n'y a rienComment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat huawei ✓ - Forum - IPhone Comment enlever le bip vidéo sur Snapchat? - Forum - Snapchat Bruit appareil photo/snapchat - Forum - IPhone Bruit appareil photo / appareil photo snapchat !!! - Forum - IPhone Comment enlever le son de l'appareil photo iPhone ? ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,
Mon P9 lite fait comme des bruits de notifications depuis 4 jours totalement aléatoire alors qu'il n'y a absolument rien d'affiché. Je n'avais jamais entendu ce son.. Ça le fait même si il est en mode silencieux, en mode avion, quand je regardais Netflix ça le faisait toutes les 5 min par exemple.. Si quelqu'un a déjà eu ça ou une idée de comment régler le problème !
J'ai un peu peur de faire une réinitialisation mais si je n'ai pas le choix je vais le faire.
J'attends vos avis! Merci

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.89

Forum

A voir également:Huawei p9lite fait des bruits de notifications alors qu'il n'y a rienComment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat huawei ✓ - Forum - IPhone Comment enlever le bip vidéo sur Snapchat? - Forum - Snapchat Bruit appareil photo/snapchat - Forum - IPhone Bruit appareil photo / appareil photo snapchat !!! - Forum - IPhone Comment enlever le son de l'appareil photo iPhone ? ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed