Série jeunesse, pirates, enfants, fleur qui parle [Résolu]

A voir également:Série jeunesse, pirates, enfants, fleur qui parleVieille série jeunesse années 90's ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche d'une serie jeunesse ✓ - Forum - Cinéma / Télé Série télé pour enfants des années 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Serie télé pour enfants ✓ - Forum - Cinéma / Télé Série doccumentaire Urgence enfant ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,
alors voilà je recherche une série jeunesse, je me souviens qu'il y avais un groupe d'enfants entre 8 et 16 ans, sur une espèce d'île, ils communiquaient avec une fleur qui émétait des sons, et seule une petite fille la comprenais.
Ils étaient poursuivi par des pirates ...

c'est tout ce dont je me rappel :) je pense pas que sa soit un film ...

Forum

A voir également:Série jeunesse, pirates, enfants, fleur qui parleVieille série jeunesse années 90's ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche d'une serie jeunesse ✓ - Forum - Cinéma / Télé Série télé pour enfants des années 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Serie télé pour enfants ✓ - Forum - Cinéma / Télé Série doccumentaire Urgence enfant ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

hypothèse :

« Mission Pirates » (la fleur se trouve dans l'épisode 11).

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Super, c'est bien ça, merci l'ami :)

• auteur

Bonjour
    A toutes fins utiles ==> http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

• auteur

je sais et l'ai déjà fais ...

• auteur

Ben non ! Vous avez demandé à ce qu'on le fasse pour vous.
    Autant préférer le faire soi-même plutôt que faire appel à l'assistanat.
    On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
    Cordialement.

• auteur

autant pour moi, je pensais qu'on faisait comme ça !

• auteur

On fait comme ça, quand on ne pet le faire soi-même.
    Bonne fin de journée. :o)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed