Je recherche un vieu dessin animé [Résolu]

A voir également:Je recherche un vieu dessin animéRecherche vieu dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche un vieu dessin animé (vhs) ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche le titre d'un vieu dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche de dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom déssin animé Télétoon ✓ - Forum - Cinéma / Télé

alors j'explique, ça fait un petit temps que je cherche un vieu dessin animé que je regardais étant enfant. Ce dont je me souviens c'est qu'il y avait une adolescente au cheveux rose court qui partait en voyage avec ses deux tantes, l'une était blonde et voulait devenir une star, l'autre était ronde et souriante. Il me semble qu'elles voyageaient en camping car ou alors un van.

voilà j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Forum

A voir également:Je recherche un vieu dessin animéRecherche vieu dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche un vieu dessin animé (vhs) ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche le titre d'un vieu dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche de dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom déssin animé Télétoon ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

hypothèse : la série d'animation

« Gloria, Wilma et moi » (2006).

Mais alors, les deux femmes qui l'accompagnent ne sont pas ses tantes, mais sa grand-mère et et une amie de sa grand-mère.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60277 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J'avais les souvenirs flous mais ça me reviens un peu maintenant, merci beaucoup !!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed