Ver informatique à supprimer [Résolu] - Forum Virus / Sécurité

A voir également:Ver informatique à supprimerVer informatique - Articles Comment enlever un ver informatique ✓ - Forum - Virus / Sécurité 25% des nouveaux vers informatiques se diffusent via les périphériques - Actualités 45.000 codes d'accès à Facebook dérobés via le ver informatique Ramnit - Actualités Ransomware et Ver informatique ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
J'ai téléphoné à l'aide en ligne microsoft et il me demande 149€ pour supprimer des ver informatique qu'il y a dans mon pc. Comment puis je le faire sans être racketté?

Configuration: Windows / Edge 17.17134

Forum

A voir également:Ver informatique à supprimerVer informatique - Articles Comment enlever un ver informatique ✓ - Forum - Virus / Sécurité 25% des nouveaux vers informatiques se diffusent via les périphériques - Actualités 45.000 codes d'accès à Facebook dérobés via le ver informatique Ramnit - Actualités Ransomware et Ver informatique ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Qu'est ce qui te fait dire que tu as des vers ou une infection sur ton PC.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr j'ai le même problème mon pc est neuf, j'ai une clé de office famille 2010 que je n'arrive pas à installer ssur <Win 10;
et l'assistant m' as dit que j'avais un ver et que je devais payer 149€ pour lm'en débarrasser ?
êtes vous arriver ou pas à vous en sortir ou pas ? merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed