Affichage du nombre de partage social - Wordpress

A voir également:Affichage du nombre de partage social« Analyser les partages sociaux pour améliorer nos choix éditoriaux » - Actualités Partages sociaux : avantage Pinterest pour les sites d'e-commerce - Actualités Fonction affichage des nombre pair ✓ - Forum - PHP Problème d'affichage de nombre en publipostage ✓ - Forum - Word Probleme d'affichage du nombre 0 et problème de calcul ✓ - Forum - Excel

Bonjour,
J'ai un site d'information qui affiche au par le template, au bas des articles le nombre total de partage effectué pour un article par le lecteur. Je voudrais le supprimé mais l'option n'existe pas sur le template. Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer l'affichage du nombre total des partages. Voici le lien : h t t p : / / www.urbanpress.ci

Forum

A voir également:Affichage du nombre de partage social« Analyser les partages sociaux pour améliorer nos choix éditoriaux » - Actualités Partages sociaux : avantage Pinterest pour les sites d'e-commerce - Actualités Fonction affichage des nombre pair ✓ - Forum - PHP Problème d'affichage de nombre en publipostage ✓ - Forum - Word Probleme d'affichage du nombre 0 et problème de calcul ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, tu ne nous dis rien de la technologie que tu utilises pour réaliser ce site.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
tu as deux solutions
soit enlever directement l 'appel du code de la fonction, tu la trouveras en cherchant la class "post-share" dans la page index.php ou ses dérivés (content-index.php par exemple), il vaut mieux créer un thème enfant pour le faire

soit en le cachant avec visibility:hidden ou display:none dans le code css de post-share , la fonction ne sera plus affichée mais toujours présente ( utile si tu veux l'utiliser plus tard)

cependant comme c'est un thème payant, contacte son support au cas où l'option existerait déjà sans que tu l'ai remarqué. Avec les thèmes avec de multiples options qui bien souvent sont rajoutées au fur et à mesure des besoins ou des demandes, l'organisation des options est parfois chaotique (pour rester poli)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed