Mot de passe WINDOWS oublié

A voir également:Mot de passe windows oubliéMot de passe windows oublié - Conseils pratiques - Windows Changer / Réinitialiser le mot de passe administrateur sous Windows 10 / 8 / 7 - Conseils pratiques - Windows Mot de passe Windows oublié ✓ - Forum - Windows Mot de passe windows oublié ✓ - Forum - Windows Mot de passe windows oublié(session administr ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour à tous,

Je souhaite passer à un compte Microsoft pour me connecter. Le souci, c'est qu'on me demande le mot de passe de WINDOWS et je l'ai oublié, donc je suis coincé.
Pour info : Actuellement, je me connecte, avec le code confidentiel.
Rien, ne me propose de réinitialiser le mot de passe oublié.
Comment faire pour en recréer un nouveau ?
Merci, par avance de votre aide.
Bien cordialement.

Forum

A voir également:Mot de passe windows oubliéMot de passe windows oublié - Conseils pratiques - Windows Changer / Réinitialiser le mot de passe administrateur sous Windows 10 / 8 / 7 - Conseils pratiques - Windows Mot de passe Windows oublié ✓ - Forum - Windows Mot de passe windows oublié ✓ - Forum - Windows Mot de passe windows oublié(session administr ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Tu peux créer un nouveau compte VOIR CETTE PAGE
OU
Tu peux récupérer ton ancien compte VOIR CETTE PAGE.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Nonjour.

Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper lusrmgr.msc

Dans la la fenêtre Utilisateurs et groupe locaux, clic sur Uitiisateurs
Sélectionner votre nom utilisateur, à droite sous Administrateur, clic sur
Autres actions —► Définir le mot de passe

Reply
réponses:
  • auteur

Merci bien,, ça a marché ! juste un truc, il ne fallait pas que je clic sur administrateur, mais sur le nom de l'ordinateur, pour définir le mot de passe.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed