Arobase

A voir également:ArobaseArobase en anglais ✓ - Forum - Messagerie Arobase ne fonctionne plus ✓ - Forum - Clavier Touche arobase ne fonctionne plus ✓ - Forum - Clavier Arobase ✓ - Forum - Ordinateur portable Arobase (@) ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour à tous.

Je n'arrive plus à faire l'arobase
Que me conseillez vous ?
Merciiii. ????

Forum

A voir également:ArobaseArobase en anglais ✓ - Forum - Messagerie Arobase ne fonctionne plus ✓ - Forum - Clavier Touche arobase ne fonctionne plus ✓ - Forum - Clavier Arobase ✓ - Forum - Ordinateur portable Arobase (@) ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Vous parlez de ceci @
Quel type de clavier avez-vous ?
Le clavier belge comme celui-ci :

Si oui le @ sérigraphié en bleu en bas à droite de la touche 2 s'obtient en maintenant enfoncée la touche AltGr ( à droite de la touche espace - en bleu sur l'image ci-dessus) et en appuyant sur la touche 2

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60740 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour baladur13 et cosette,

Cosette est en Belgique, elle devrait paramétrer son clavier en français/Belgique.

Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

Reply
réponses:
  • auteur

Salut tanteelise
    On est d'accord, mais encore faut-il avoir le clavier belge

• auteur

Oui, vrai...

Marsh

Bonjour.

Ou aussi rapide que la procédure normale . . . Alt (à gauche du clavier + 64 = @

Cela ne reste qu'une suggestion . . . Salut

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

A condition d'avoir un pavé numérique...

• auteur

Effectivement . . . Mais à part ou l'on sait que le PC fonctionne sous Windows 10, nous n'avons pas d'autres informations. . . Si Cosette nous en donnait un peu plus ?

• auteur

Bonjour Jojolaguitare,oui c'est un W10????

Marsh

Suite au "Merci" mis aux participants, doit-on conclure que le problème est réglé...
Et que le @ n'a plus de secret pour vous ?

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

En fait,j'ai tt noté, car je n'ai pas mon PC avec moi.....Mais je pense avoir bien compris, car c'est la 2ème fois que ça m'arrive en 1an,et je souviens maintenant grâce à vous, des causes du problème.
    Encore merci à vous tous. ????

• auteur

N'hésitez pas à revenir nous dire si c'est ok ou pas !

• auteur

Ok,c'est gentil, heureusement que vous êtes là !????

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed