Sql server

A voir également:Sql serverFirebird sql server magix edition - Forum - Windows 8 / 8.1 Une erreur liée au réseau ou spécifique à l'instance s'est produite lors de l'établissement d'une connexion à sql server. le ser ✓ - Forum - Comptabilité / Gestion Modifier type colonne sql server - Articles Générer schéma base de données sql server - Conseils pratiques - SQL Server Sql server définition - Articles

Bonjour! merci de vouloir m'aider a régler mon problème.En fait, je suis dans la base de données Mysql et je veux acceder aux informations de la base de données sql server avec les codes php, quelqu'un pourra m'aider a résoudre ce problème?

Forum

A voir également:Sql serverFirebird sql server magix edition - Forum - Windows 8 / 8.1 Une erreur liée au réseau ou spécifique à l'instance s'est produite lors de l'établissement d'une connexion à sql server. le ser ✓ - Forum - Comptabilité / Gestion Modifier type colonne sql server - Articles Générer schéma base de données sql server - Conseils pratiques - SQL Server Sql server définition - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est soit SQL Server soit MySQL , c'est deux choses différentes. Par contre dans les deux cas tu peux utiliser SQL : Cours SQL & Cours PHP.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60434 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed