Partition de récupération - Forum Ordinateur portable

A voir également:Partition de récupérationPartition de récupération windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Partition de récupération windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8 Supprimer partition de récupération windows 8 - Forum - Windows 8 / 8.1 Partition de récupération pleine ✓ - Forum - Windows 10 Partition de recuperation ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Je pense avoir fait une énorme bêtise et j'aurai bien besoin d'aide...
Il y a quelques temps, je me suis aperçue de l'existence du disque D: sur mon pc HP, le fait est que depuis que j'ai mon pc, j'enregistrais TOUS mes fichiers sur ce disque (musiques, photos, jeux...) au lieu du disque C: et il s'est donc retrouvé vite plein... Alors j'ai TOUT supprimé, y compris les fichiers de récupération (dont j'ignorais l'existence et l'importance). Cependant Windows me dit qu'il est toujours plein (il reste 1,8 Go disponibles)

Je ne sais pas quoi faire... Est-ce que c'est grave ? Est-ce que je peux récupérer ces fichiers ?

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

Forum

A voir également:Partition de récupérationPartition de récupération windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Partition de récupération windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8 Supprimer partition de récupération windows 8 - Forum - Windows 8 / 8.1 Partition de récupération pleine ✓ - Forum - Windows 10 Partition de recuperation ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pouvez vous faire une capture d'écran de la gestion des disques de Windows svp ? merci.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed