Carte graphique abandonnée par Intel????

A voir également:Carte graphique abandonnée par intel????Carte Graphique AMD et Intel ne trouve pas l'option Switch graph ✓ - Forum - Matériel informatique Carte graphique Nvidia ou Intel?? ✓ - Forum - Carte graphique Quel carte graphique pour p3 intel celeron fv ✓ - Forum - Carte graphique Carte Graphique Nvidia et Intel ✓ - Forum - Carte graphique Carte graphique intel uhd 620 ✓ - Forum - Carte graphique

Bonjour,
Je travail sur un logiciel de modélisation qui s'appel Blender, je l'ai installé sur mon PC mais impossible d'ouvrir ce logiciel, un message d'erreur apparaît le voilà en image:

la carte graphique est mise à jour, voilà ses détails:

En cherchant des solutions sur le site du fabriquant je suis arrivé à ce résultat:

Je ne sais pas si j'ai bien compris ou non, mais est ce que cela veut dire que je dois changer de carte graphique ou y'a il des solutions pour pouvoir ouvrir ce logiciel dont j'ai besoin? est ce que installer OpenGL 3.3 pourra résoudre ce problème? j'ai pas pu trouver ce composant pour windows 7 et type de système 64 bit.

Merci pour m'aider avec des solutions ou des liens de confiance pour ce OpenGL 3.3 ou supérieur.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

Forum

A voir également:Carte graphique abandonnée par intel????Carte Graphique AMD et Intel ne trouve pas l'option Switch graph ✓ - Forum - Matériel informatique Carte graphique Nvidia ou Intel?? ✓ - Forum - Carte graphique Quel carte graphique pour p3 intel celeron fv ✓ - Forum - Carte graphique Carte Graphique Nvidia et Intel ✓ - Forum - Carte graphique Carte graphique intel uhd 620 ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Danger tuto anglais j’espère que tu n'est pas allergique ^^
https://on1help.zendesk.com/hc/en-us/articles/115000551608--OpenGL-3-3-and-Later-is-Required-How-to-Update-Video-Card-Driver-Windows-Only-Photo-RAW
mais bon dans tous les cas je pense que chipset et trop vieux ^^

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci pour ton aide ... mais j'ai déjà vu, mais ça n'aide pas trop car il propose des mises à jours pour la carte graphique, ma carte est mise à jour.. mais y'a il un moyen pour installer c OpenGL 3.3 seul? je l'ai pas trouvé..

• auteur

Je ne pense pas que tu puisse le télécharger je pense que c'est un composant graphique donc s'installe en même temps que les mises à jour donc si la tes au maximum c'est que c'est mauvais je pense pas que tes la possibilité d'installer ton logiciel sur ce pc. mais à voir j'ai jamais eu ce soucis je continue de rechercher une solution laisse le topic ouvert d'autre personne pourrais te guider .

• auteur

Dois-je peut être acheter une nouvelle carte graphique plus puissante?
    et merci pour ton aide.. You rock! :)
    attends.. regarde ici j'ai trouver ce site qui dit qu'on peut installer les mise à jour OpenGl automatiquement.. mais malheureusement les deux lien qu'il donne ne marche plus:
    https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=78

• auteur

peux être que tu devrais vérifier tes mise à jour avec sa https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

• auteur

je l'ai fais et ça a donné ça:

est ce que je me trouve vraiment devant la seule solution d'acheter une nouvelle carte graphique plus puissante? car la mise à jour ne donnera pas la solution..
    merci

• auteur

La vraiment je suis inquiet je continue de chercher mais rien de vraiment concret sa fait mal de payer pour un logiciel .
    Je continue de chercher il doit bien avoir une solution cacher dans les méandres d'internet .

EDIT : Après réflexion et recherche ce n'est pas possible Intel à arrêter les mises à jour et donc à laisser tomber donc sa seras impossible de trouver un moyen franchement désolé .

• auteur

De toute façon, il y a pas que la partie pilote qui compte.

Il faut aussi que le matériel soit capable de maîtriser et utiliser le jeu d'instruction, ce dont, je doute fortement même avec un pilote à jour, si il n'a pas été conçu pour. ;-)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed