Activer windows 10

A voir également:Codekey-activation comActiver windows 10 - Conseils pratiques - Windows Activation de windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Clé d'activation windows 10 professionnel gratuit 2018 ✓ - Forum - Windows Activer Windows 10 professionnel - Forum - Système Ne pas activer windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour

J ai acheté recemment une clé sur ebay, elle edt expirée aprés 2 mois, sachant que le vendeur m a dit que il fallais activer mon windows à vie.

J ai acheté une autre clé sur codekey-activation .com. Il fonctionne parfaitement.
Ma question: pourquoi une clé ne fonction que 2 mois alors il suppose que cette clé doit être à vie?
Merci

Forum

A voir également:Codekey-activation comActiver windows 10 - Conseils pratiques - Windows Activation de windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Clé d'activation windows 10 professionnel gratuit 2018 ✓ - Forum - Windows Activer Windows 10 professionnel - Forum - Système Ne pas activer windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
On t'a vendu une clé qui doit être blacklistée par Microsoft car activée plusieurs fois.

Reply

Marsh

bonjour,
https://www.tayo.fr/arnaque--les-cls-windows-10-pas-chre-aide.php

Voila pour toi un petit lien pour que tu te renseigne mais c'est parce que la personne achete surement cette clef dans d'autre pays de l'est ou une merde du style ^^.

Reply

Marsh

Bonsoir

La clé que vous avez acheté sur ebay je suppose qu’elle a été activé plusieurs fois puis Microsoft là blacklisté. Alors on constate que sur codekey-activation com ils vendent l’originaux leurs service est le meilleur prix super et qualité

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed