Aide pour achat d'une carte mémoire SD - Forum Android

A voir également:Aide pour achat d'une carte mémoire sdCarte memoire sd non detecté - Conseils pratiques - Carte mémoire Mon pc ne détecte pas ma carte SD ✓ - Forum - Matériel informatique Carte memoire sd corrompue ✓ - Forum - Récupération de données Carte Mémoire SD inéffaçable et ajout impo ✓ - Forum - Mobile Dévérouiller une carte mémoire sd ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour,

Pour un smartphone je voudrais acheter une carte mémoire SD et j'ai besoin d'y transférer une application qui a en contenance 264 Mo. Quelle capacité dois je prendre concernant la carte mémoire SD ?

Merci d’avance pour tous conseils avisés qui me seront fournis

Forum

A voir également:Aide pour achat d'une carte mémoire sdCarte memoire sd non detecté - Conseils pratiques - Carte mémoire Mon pc ne détecte pas ma carte SD ✓ - Forum - Matériel informatique Carte memoire sd corrompue ✓ - Forum - Récupération de données Carte Mémoire SD inéffaçable et ajout impo ✓ - Forum - Mobile Dévérouiller une carte mémoire sd ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

N'importe laquelle fera affaire, les plus faibles capacités sont 15 fois plus grandes :
ICI

Par exemple celle-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed