Debloquage

A voir également:DebloquageDebloquage telephone - Conseils pratiques - CommentÇaMarche Debloquage de mon telephone motorola verizon ✓ - Forum - Motorola Debloquage des chines TNT ✓ - Forum - TNT Débloquage autoradio blaupunkt suzuki ignis ✓ - Forum - Autoradio Débloquage du mobile infinix zéro 4 ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,

J'ai débloquer une personne sur Facebook et tout de suite derrière j'ai voulu regarder son profil mais impossible. Ce n'est pas possible que 2 personnes se bloquent mutuellement ?

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111

Forum

A voir également:DebloquageDebloquage telephone - Conseils pratiques - CommentÇaMarche Debloquage de mon telephone motorola verizon ✓ - Forum - Motorola Debloquage des chines TNT ✓ - Forum - TNT Débloquage autoradio blaupunkt suzuki ignis ✓ - Forum - Autoradio Débloquage du mobile infinix zéro 4 ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Si possible regarde ici il propose quelle que moyen pour bloquer une personne qui ta bloquer .
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-11553886-bloquer-contact-facebook-qui-vs-a-deja-bloque
voila j’espère t'avoir aider .

Reply

Marsh

Son nom s'affiche dans la ligne de recherche, si vraiment elle m'a bloqué je ne devrais pas voir ses commentaires sur mes anciennes publications ? Et pourtant si

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne sais pas je n'utilise plus Facebook et personnellement jamais détester au point d'être bloquer ^^
    donc pour moi si tu clic sur sont nom dans tes anciennes publications et que t’accède pas à sa page c'est surement quelle ta bloquer ou masqué sa page pour ce qui ne sont pas ces amies .

Marsh

Bonjour

Débloquer peut aussi prendre un certain temps, si vous étiez bloqué par l'autre personne, vous ne verriez rien et vous ne pourriez même pas la rajouter.

N'oubliez pas aussi de nettoyer le cache de votre navigateur.

bav

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed